En mathématiques, au lycée
de Françoise Colsaët In Cahiers Pédagogiques, 424 (mai 2004), p. 19-21 Le travail de groupe dans l'enseignement des mathématiques au lycée en France, en 2004 : la coexistence avec le travail individualisé et le cours magistral ; l'organisation des différents temps ; la question des effectifs ; les dérives productivistes ; son rapport avec la séquence. |
Colsaët Françoise.
« En mathématiques, au lycée »
in Cahiers Pédagogiques, 424 (mai 2004), p. 19-21.
Titre : | En mathématiques, au lycée (2004) |
Auteurs : | Françoise Colsaët, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (424, mai 2004) |
Article : | p. 19-21 |
Descripteurs : | France / lycée / mathématiques : discipline / travail de groupe |
Résumé : |
Le travail de groupe dans l'enseignement des mathématiques au lycée en France, en 2004 : la coexistence avec le travail individualisé et le cours magistral ; l'organisation des différents temps ; la question des effectifs ; les dérives productivistes ; son rapport avec la séquence. |
Nature du document : | documentaire |