Ecrire pour lire...
de Jacques Delacour In Cahiers Pédagogiques, 424 (mai 2004), p. 61-62 L'importance de la parole et de l'écoute au départ de la lecture chez les enfants, en France, en 2004 : le rapport au signe ; le sens de l'écrit ; traduire la parole en signe. |
Delacour Jacques.
« Ecrire pour lire... »
in Cahiers Pédagogiques, 424 (mai 2004), p. 61-62.
Titre : | Ecrire pour lire... (2004) |
Auteurs : | Jacques Delacour, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (424, mai 2004) |
Article : | p. 61-62 |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / apprentissage de la lecture / développement du langage / France |
Résumé : |
L'importance de la parole et de l'écoute au départ de la lecture chez les enfants, en France, en 2004 : le rapport au signe ; le sens de l'écrit ; traduire la parole en signe. |
Nature du document : | documentaire |