Des pratiques pédagogiques qui marchent
de Martine Monie-Bronikowski In Cahiers Pédagogiques, 424 (mai 2004), p. 63-64 La réussite aux examens d'élèves en formation par alternance école/entreprise dans l'académie de Lille, en 2004 : le type de public et le rôle des enseignants ; les méthodes pédagogiques ; l'individualisation des parcours. |
Monie-Bronikowski Martine.
« Des pratiques pédagogiques qui marchent »
in Cahiers Pédagogiques, 424 (mai 2004), p. 63-64.
Titre : | Des pratiques pédagogiques qui marchent (2004) |
Auteurs : | Martine Monie-Bronikowski, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (424, mai 2004) |
Article : | p. 63-64 |
Descripteurs : | examen / formation alternée / France / réussite scolaire |
Résumé : |
La réussite aux examens d'élèves en formation par alternance école/entreprise dans l'académie de Lille, en 2004 : le type de public et le rôle des enseignants ; les méthodes pédagogiques ; l'individualisation des parcours. |
Nature du document : | documentaire |