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Le commerce à la mode "millennials"
de Cécile Prudhomme In Le Monde (Paris. 1944), 22472 (13/04/2017), p.2 du Cahier Eco Le point sur les stratégies mises au point par la grande distribution pour attirer les moins de 35 ans : les tendances de consommations des "millennials" (personnes nées entre 1980 et 2000) ; la mise en avant des marques de distributeurs (MDD) et du vrac ; la recherche de MDD de meilleure qualité ; l'évolution des magasins, exemples des deux magasins Le Comptoir de Boulanger, impact sur la fréquence d'achat. |
Prudhomme Cécile.
« Le commerce à la mode "millennials" »
in Le Monde (Paris. 1944), 22472 (13/04/2017), p.2 du Cahier Eco.
| Titre : | Le commerce à la mode "millennials" (2017) |
| Auteurs : | Cécile Prudhomme, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (22472, 13/04/2017) |
| Article : | p.2 du Cahier Eco |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | grande distribution |
| Mots-clés: | cible (marketing) |
| Résumé : | Le point sur les stratégies mises au point par la grande distribution pour attirer les moins de 35 ans : les tendances de consommations des "millennials" (personnes nées entre 1980 et 2000) ; la mise en avant des marques de distributeurs (MDD) et du vrac ; la recherche de MDD de meilleure qualité ; l'évolution des magasins, exemples des deux magasins Le Comptoir de Boulanger, impact sur la fréquence d'achat. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


