Quand apprendre est difficile
de Coralie Hancok In Science & vie. Hors-série, 278 (03/2017), p.44-51 Le point sur les troubles de l'apprentissage chez l'enfant : état des connaissances, des recherches et des stratégies à mettre en place concernant le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie et la dysphasie. Encadrés : panorama de ces troubles de l'apprentissage (définition, prévalence, traitement). |
Hancok Coralie.
« Quand apprendre est difficile »
in Science & vie. Hors-série, 278 (03/2017), p.44-51.
Titre : | Quand apprendre est difficile (2017) |
Auteurs : | Coralie Hancok, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science & vie. Hors-série (278, 03/2017) |
Article : | p.44-51 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enfance / trouble de l'apprentissage |
Résumé : | Le point sur les troubles de l'apprentissage chez l'enfant : état des connaissances, des recherches et des stratégies à mettre en place concernant le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie et la dysphasie. Encadrés : panorama de ces troubles de l'apprentissage (définition, prévalence, traitement). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 21153 | Disponible |