Un salutaire éclairage
de Jean-Michel Zakhartchouk In Cahiers Pédagogiques, 425 (juin 2004), p. 38 Introduire les sciences humaines dans la formation des enseignants de lettres et dans l'enseignement de la littérature en France, en 2004 : l'apport de la sociologie, de la sémiologie et de la linguistique. |
Zakhartchouk Jean-Michel.
« Un salutaire éclairage »
in Cahiers Pédagogiques, 425 (juin 2004), p. 38.
Titre : | Un salutaire éclairage (2004) |
Auteurs : | Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (425, juin 2004) |
Article : | p. 38 |
Descripteurs : | formation des enseignants / français : discipline / France / sciences humaines |
Résumé : |
Introduire les sciences humaines dans la formation des enseignants de lettres et dans l'enseignement de la littérature en France, en 2004 : l'apport de la sociologie, de la sémiologie et de la linguistique. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019684 | Disponible |