Représentations et place de l'élève
de Jacques Nimier In Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 14-15 Le rôle des facteurs psychologiques dans l'enseignement des mathématiques en France en 2004 : la prise en compte de l'élève comme personne, son affectivité, sa façon d'apprendre, sa parole, son imaginaire. |
Nimier Jacques.
« Représentations et place de l'élève »
in Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 14-15.
Titre : | Représentations et place de l'élève (2004) |
Auteurs : | Jacques Nimier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (427, octobre 2004) |
Article : | p. 14-15 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / enseignement / France / mathématiques : discipline / pédagogie |
Résumé : |
Le rôle des facteurs psychologiques dans l'enseignement des mathématiques en France en 2004 : la prise en compte de l'élève comme personne, son affectivité, sa façon d'apprendre, sa parole, son imaginaire. |
Nature du document : | documentaire |