Cosinus et les sens interdits
In Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 15-19 Témoignages d'anciens élèves sur l'apprentissage et l'enseignement des mathématiques à l'école en France depuis 1970 : la souffrance ; la place de l'imaginaire ; la joie de chercher, de trouver ; la sécurité et la rigueur. |
« Cosinus et les sens interdits »
in Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 15-19.
Titre : | Cosinus et les sens interdits (2004) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (427, octobre 2004) |
Article : | p. 15-19 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / enseignement / France / mathématiques : discipline / pédagogie |
Résumé : |
Témoignages d'anciens élèves sur l'apprentissage et l'enseignement des mathématiques à l'école en France depuis 1970 : la souffrance ; la place de l'imaginaire ; la joie de chercher, de trouver ; la sécurité et la rigueur. |
Nature du document : | documentaire |