Ce que créer veut dire
de Frédéric Laroche In Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 19-21 La créativité dans l'activité mathématique en France en 2004 : les questions liées à la recherche ; les pistes pour l'enseignement et les problèmes pédagogiques soulevés par de telles pratiques. |
Laroche Frédéric.
« Ce que créer veut dire »
in Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 19-21.
Titre : | Ce que créer veut dire (2004) |
Auteurs : | Frédéric Laroche, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (427, octobre 2004) |
Article : | p. 19-21 |
Descripteurs : | créativité / enseignement / France / mathématiques : discipline / pédagogie |
Résumé : |
La créativité dans l'activité mathématique en France en 2004 : les questions liées à la recherche ; les pistes pour l'enseignement et les problèmes pédagogiques soulevés par de telles pratiques. |
Nature du document : | documentaire |