Au collège, le cercle du désengagement
de Pierre Merle In Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 21-22 Les élèves et l'enseignement des mathématiques en collège en France, en 2004 : les raisons de l'intérêt ou du désintérêt ; l'importance du rôle et de la place du maître. |
Merle Pierre.
« Au collège, le cercle du désengagement »
in Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 21-22.
Titre : | Au collège, le cercle du désengagement (2004) |
Auteurs : | Pierre Merle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (427, octobre 2004) |
Article : | p. 21-22 |
Descripteurs : | enseignement / France / mathématiques : discipline / pédagogie / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Les élèves et l'enseignement des mathématiques en collège en France, en 2004 : les raisons de l'intérêt ou du désintérêt ; l'importance du rôle et de la place du maître. |
Nature du document : | documentaire |