A l'école élémentaire, une science expérimentale ?
de Thierry Dias In Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 25-27 L'enseignement des mathématiques à l'école primaire en France, en 2004 : les mathématiques comme science expérimentale. L'enseignement des sciences et la pratique expérimentale. Encadré sur la formation aux mathématiques des jeunes enseignants. |
Dias Thierry.
« A l'école élémentaire, une science expérimentale ? »
in Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 25-27.
Titre : | A l'école élémentaire, une science expérimentale ? (2004) |
Auteurs : | Thierry Dias, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (427, octobre 2004) |
Article : | p. 25-27 |
Descripteurs : | expérimentation pédagogique / France / mathématiques : discipline / pédagogie / sciences expérimentales |
Résumé : |
L'enseignement des mathématiques à l'école primaire en France, en 2004 : les mathématiques comme science expérimentale. L'enseignement des sciences et la pratique expérimentale. Encadré sur la formation aux mathématiques des jeunes enseignants. |
Nature du document : | documentaire |