Où comparer 4 ; 5 et 9 ; 10 donne lieu à de surprenants débats...
de Martine Belmont In Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 31-32 La place du débat mathématique dans l'enseignement de cette discipline en France en 2004 : compte rendu d'une expérience menée en classe de 6e. |
Belmont Martine.
« Où comparer 4 ; 5 et 9 ; 10 donne lieu à de surprenants débats... »
in Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 31-32.
Titre : | Où comparer 4 ; 5 et 9 ; 10 donne lieu à de surprenants débats... (2004) |
Auteurs : | Martine Belmont, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (427, octobre 2004) |
Article : | p. 31-32 |
Descripteurs : | collège / débat / enseignement / France / mathématiques : discipline / pédagogie |
Résumé : |
La place du débat mathématique dans l'enseignement de cette discipline en France en 2004 : compte rendu d'une expérience menée en classe de 6e. |
Nature du document : | documentaire |