Quand maths et EPS font route ensemble
de Aline Blanchouin, Nathalie Pfaff In Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 37-38 Progression pédagogique interdisciplinaire entre mathématiques et éducation physique et sportive, pour des élèves de l'enseignement primaire de cycle 2, en France, en 2004 : apprentissage par situations problèmes ; éléments interdisciplinaires ; situations progressives ; comparaison et mesure de longueurs. |
Blanchouin Aline, Pfaff Nathalie.
« Quand maths et EPS font route ensemble »
in Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 37-38.
Titre : | Quand maths et EPS font route ensemble (2004) |
Auteurs : | Aline Blanchouin, Auteur ; Nathalie Pfaff, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (427, octobre 2004) |
Article : | p. 37-38 |
Descripteurs : | cycle des apprentissages fondamentaux / EPS / France / interdisciplinarité / mathématiques : discipline |
Résumé : |
Progression pédagogique interdisciplinaire entre mathématiques et éducation physique et sportive, pour des élèves de l'enseignement primaire de cycle 2, en France, en 2004 : apprentissage par situations problèmes ; éléments interdisciplinaires ; situations progressives ; comparaison et mesure de longueurs. |
Nature du document : | documentaire |