Réconcilier les élèves avec les sciences...
de Saïd Koutani In Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 65-66 L'intérêt des élèves pour les sciences en France en 2004 : l'état de la crise et ses conséquences ; comment y remédier en enseignant la complexité, la recherche, l'erreur et en intégrant différents médias. |
Koutani Saïd.
« Réconcilier les élèves avec les sciences... »
in Cahiers Pédagogiques, 427 (octobre 2004), p. 65-66.
Titre : | Réconcilier les élèves avec les sciences... (2004) |
Auteurs : | Saïd Koutani, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (427, octobre 2004) |
Article : | p. 65-66 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / France / information et orientation / recherche scientifique / science |
Résumé : |
L'intérêt des élèves pour les sciences en France en 2004 : l'état de la crise et ses conséquences ; comment y remédier en enseignant la complexité, la recherche, l'erreur et en intégrant différents médias. |
Nature du document : | documentaire |