Rendre la loi vivante
de Karine Ansart In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 16-17 Réflexion, en 2004, sur la signification et le respect de la loi et de la règle, l'autorité des adultes en établissement scolaire en France : compte rendu d'une expérience menée par les élèves et l'équipe éducative d'un collège. |
Ansart Karine.
« Rendre la loi vivante »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 16-17.
Titre : | Rendre la loi vivante (2004) |
Auteurs : | Karine Ansart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 16-17 |
Descripteurs : | autorité / enseignement / France / pédagogie / règlement intérieur / relation enseignant- apprenant / vie scolaire |
Résumé : |
Réflexion, en 2004, sur la signification et le respect de la loi et de la règle, l'autorité des adultes en établissement scolaire en France : compte rendu d'une expérience menée par les élèves et l'équipe éducative d'un collège. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |