Qu'est ce qui est efficace ?
de Denis Meuret In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 18-19 Analyse des discours des ministres de l'Education en France en 2004 concernant le rétablissement de l'autorité à l'école, leur signification : les enjeux politiques et pédagogiques d'un tel discours, le rôle des enseignants et de l'institution. Bibliographie. |
Meuret Denis.
« Qu'est ce qui est efficace ? »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 18-19.
Titre : | Qu'est ce qui est efficace ? (2004) |
Auteurs : | Denis Meuret, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 18-19 |
Descripteurs : | autorité / enseignement / France / pédagogie / politique de l'éducation |
Résumé : |
Analyse des discours des ministres de l'Education en France en 2004 concernant le rétablissement de l'autorité à l'école, leur signification : les enjeux politiques et pédagogiques d'un tel discours, le rôle des enseignants et de l'institution. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |