Partage ou conformisme
de Pierre Madiot In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 36-37 Les différences entre lycée ordinaire et lycée expérimental en matière d'autorité et de responsabilisation en France, en 2004 : les différences de fonctionnement, de prise de décision, de vie quotidienne ; les rapports entre responsabilisation et apprentissage ; les relations entre enseignants et élèves. L'exemple du Lycée de St Nazaire. |
Madiot Pierre.
« Partage ou conformisme »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 36-37.
Titre : | Partage ou conformisme (2004) |
Auteurs : | Pierre Madiot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 36-37 |
Descripteurs : | autorité / établissement scolaire expérimental / France / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Les différences entre lycée ordinaire et lycée expérimental en matière d'autorité et de responsabilisation en France, en 2004 : les différences de fonctionnement, de prise de décision, de vie quotidienne ; les rapports entre responsabilisation et apprentissage ; les relations entre enseignants et élèves. L'exemple du Lycée de St Nazaire. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |