Contourner par l'activité
de Jean-Claude Voirpy In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 38-39 Comment, en 2004, contourner les problèmes d'autorité dans une classe par la mise en place d'activités complexes en France : les questions posées par la relation maître-élèves dans des cas d'opposition ; propositions d'activités et de détournements ; le nouveau rôle d'entraîneur de l'enseignant, sa prise de recul. |
Voirpy Jean-Claude.
« Contourner par l'activité »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 38-39.
Titre : | Contourner par l'activité (2004) |
Auteurs : | Jean-Claude Voirpy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 38-39 |
Descripteurs : | autorité / élève en difficulté / France / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Comment, en 2004, contourner les problèmes d'autorité dans une classe par la mise en place d'activités complexes en France : les questions posées par la relation maître-élèves dans des cas d'opposition ; propositions d'activités et de détournements ; le nouveau rôle d'entraîneur de l'enseignant, sa prise de recul. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |