Quelque chose qui s'acquiert et se modifie. La séance qui a tout changé
de Sylvie Abdelgaber, Joss Bernard In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 42-43 Témoignages et interrogations d'enseignants sur le principe "d'autorité naturelle" en France, en 2004. Son existence réelle. Comment l'exercer ou l'acquérir. |
Abdelgaber Sylvie, Bernard Joss.
« Quelque chose qui s'acquiert et se modifie. La séance qui a tout changé »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 42-43.
Titre : | Quelque chose qui s'acquiert et se modifie. La séance qui a tout changé (2004) |
Auteurs : | Sylvie Abdelgaber, Auteur ; Joss Bernard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 42-43 |
Descripteurs : | autorité / enseignement / France / pédagogie / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Témoignages et interrogations d'enseignants sur le principe "d'autorité naturelle" en France, en 2004. Son existence réelle. Comment l'exercer ou l'acquérir. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |