Travailler sa présence en classe
de Marielle Billy In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 48-49 Comment, quand on est enseignant, se former à l'autorité. Comment aider les enseignants à développer une disponibilité, une affirmation de soi, à prendre des risques. Exemples d'exercices pratiqués dans le cadre de formations continues en France, en 2004. |
Billy Marielle.
« Travailler sa présence en classe »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 48-49.
Titre : | Travailler sa présence en classe (2004) |
Auteurs : | Marielle Billy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 48-49 |
Descripteurs : | autorité / formation des enseignants / France / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Comment, quand on est enseignant, se former à l'autorité. Comment aider les enseignants à développer une disponibilité, une affirmation de soi, à prendre des risques. Exemples d'exercices pratiqués dans le cadre de formations continues en France, en 2004. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |