Cela avait pourtant mal commencé...
de Florence Castincaud In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 52-54 L'exercice de l'autorité face à des élèves en France, en 2004 : comment travailler la posture, s'accepter, se poser, analyser, faire reconnaître sa compétence, construire une pratique plus collective de l'autorité, sanctionner. |
Castincaud Florence.
« Cela avait pourtant mal commencé... »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 52-54.
Titre : | Cela avait pourtant mal commencé... (2004) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 52-54 |
Descripteurs : | autorité / formation des enseignants / France |
Résumé : |
L'exercice de l'autorité face à des élèves en France, en 2004 : comment travailler la posture, s'accepter, se poser, analyser, faire reconnaître sa compétence, construire une pratique plus collective de l'autorité, sanctionner. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |