Apprendre à lire, quoi de neuf ?
de Jacques Crinon In Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 9-61 L'apprentissage et l'enseignement de la lecture en France, en 2004 : les pratiques innovantes à l'école et hors de l'école ; l'évaluation des acquis en lecture ; les outils pour les élèves et les enseignants ; l'état des recherches récentes sur la lecture. Bibliographie. |
Crinon Jacques.
« Apprendre à lire, quoi de neuf ? »
in Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 9-61.
Titre : | Apprendre à lire, quoi de neuf ? (2004) |
Auteurs : | Jacques Crinon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (422, mars 2004) |
Article : | p. 9-61 |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture / France / lecture |
Résumé : |
L'apprentissage et l'enseignement de la lecture en France, en 2004 : les pratiques innovantes à l'école et hors de l'école ; l'évaluation des acquis en lecture ; les outils pour les élèves et les enseignants ; l'état des recherches récentes sur la lecture. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |