Itinéraire d'un enseignant
de Marcelin Hamon In Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 19-20 Compte rendu de l'expérience de l'enseignement de la lecture au cycle 3 à l'école primaire, en France depuis 1992 : la prise en compte des difficultés des élèves et les réponses pédagogiques complexes à mettre en oeuvre. |
Hamon Marcelin.
« Itinéraire d'un enseignant »
in Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 19-20.
Titre : | Itinéraire d'un enseignant (2004) |
Auteurs : | Marcelin Hamon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (422, mars 2004) |
Article : | p. 19-20 |
Descripteurs : | CE2 / élève en difficulté / France / lecture |
Résumé : |
Compte rendu de l'expérience de l'enseignement de la lecture au cycle 3 à l'école primaire, en France depuis 1992 : la prise en compte des difficultés des élèves et les réponses pédagogiques complexes à mettre en oeuvre. |
Nature du document : | documentaire |