Lire, réfléchir, débattre
de Jacques Crinon, Eliane Ricard-Fersing In Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 22-24 Séquences de travail autour de l'apprentissage de la lecture en CE2 et CM2 en France en 2002 et 2003 : la compréhension du texte à partir d'une nouvelle de science-fiction ; le rôle des questionnaires de lecture. |
Crinon Jacques, Ricard-Fersing Eliane.
« Lire, réfléchir, débattre »
in Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 22-24.
Titre : | Lire, réfléchir, débattre (2004) |
Auteurs : | Jacques Crinon, Auteur ; Eliane Ricard-Fersing, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (422, mars 2004) |
Article : | p. 22-24 |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture / CE2 / CM2 / France / lecture / littérature de jeunesse |
Résumé : |
Séquences de travail autour de l'apprentissage de la lecture en CE2 et CM2 en France en 2002 et 2003 : la compréhension du texte à partir d'une nouvelle de science-fiction ; le rôle des questionnaires de lecture. |
Nature du document : | documentaire |