Cinq minutes pour convaincre
de Bénédicte Etienne In Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 28-30 Des élèves de début de collège parlent en classe de français de leurs lectures personnelles, en France en 2004 : objectifs pédagogiques, dispositif, activités de confrontation de leurs interprétations des textes et de discussion des enjeux de la lecture. |
Etienne Bénédicte.
« Cinq minutes pour convaincre »
in Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 28-30.
Titre : | Cinq minutes pour convaincre (2004) |
Auteurs : | Bénédicte Etienne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (422, mars 2004) |
Article : | p. 28-30 |
Descripteurs : | collège / français : discipline / France / lecture / littérature de jeunesse |
Résumé : |
Des élèves de début de collège parlent en classe de français de leurs lectures personnelles, en France en 2004 : objectifs pédagogiques, dispositif, activités de confrontation de leurs interprétations des textes et de discussion des enjeux de la lecture. |
Nature du document : | documentaire |