Lire écrire, une pratique sociale
de Serge Ragano, Laurence Pasa In Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 57-58 Compte rendu d'une recherche action menée tout au long du cycle 2 de l'école primaire sur l'apprentissage et l'enseignement de la lecture écriture, en France depuis 1998 : organisation de l'enseignement de la langue écrite, aspects pédagogiques de la gestion de la classe ; évaluation de la démarche. Bibliographie. |
Ragano Serge, Pasa Laurence.
« Lire écrire, une pratique sociale »
in Cahiers Pédagogiques, 422 (mars 2004), p. 57-58.
Titre : | Lire écrire, une pratique sociale (2004) |
Auteurs : | Serge Ragano, Auteur ; Laurence Pasa, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (422, mars 2004) |
Article : | p. 57-58 |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / apprentissage de la lecture / cours élémentaire / France / lecture |
Résumé : |
Compte rendu d'une recherche action menée tout au long du cycle 2 de l'école primaire sur l'apprentissage et l'enseignement de la lecture écriture, en France depuis 1998 : organisation de l'enseignement de la langue écrite, aspects pédagogiques de la gestion de la classe ; évaluation de la démarche. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |