La musique à l'école, une partition ardue
de Florence Eloy In Les Dossiers d'Alternatives économiques Hors-série, 002 bis (12/2015), p.30-31 Point sur l'évolution de la musique en milieu scolaire motivée par celle des pratiques culturelles et de la culture scolaire, privilégiant l'acquisition de compétences. Part des origines sociales et apport de l'école dans l'acquisition de savoirs musicaux. |
Eloy Florence.
« La musique à l'école, une partition ardue »
in Les Dossiers d'Alternatives économiques Hors-série, 002 bis (12/2015), p.30-31.
Titre : | La musique à l'école, une partition ardue (2015) |
Auteurs : | Florence Eloy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Dossiers d'Alternatives économiques Hors-série (002 bis, 12/2015) |
Article : | p.30-31 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / éducation musicale |
Résumé : | Point sur l'évolution de la musique en milieu scolaire motivée par celle des pratiques culturelles et de la culture scolaire, privilégiant l'acquisition de compétences. Part des origines sociales et apport de l'école dans l'acquisition de savoirs musicaux. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 21136 | Disponible |