Apprendre (4)
In Cahiers Pédagogiques, 304-305 (mai-juin 1992), p. 63-95 Réflexion sur le transfert dans le processus d'apprentissage, sur la gestion mentale, sur l'entr'aide entre élèves, pour mieux comprendre l'acte d'apprendre et mieux faire apprendre. |
« Apprendre (4) »
in Cahiers Pédagogiques, 304-305 (mai-juin 1992), p. 63-95.
Titre : | Apprendre (4) (1992) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (304-305, mai-juin 1992) |
Article : | p. 63-95 |
Note générale : |
Quatrième volet d'une série : Apprendre ! (n° 280) - Apprendre ? (n° 281) - Apprendre par corps (n° 288) |
Descripteurs : | processus cognitif / théorie de l'apprentissage / travail de groupe |
Résumé : |
Réflexion sur le transfert dans le processus d'apprentissage, sur la gestion mentale, sur l'entr'aide entre élèves, pour mieux comprendre l'acte d'apprendre et mieux faire apprendre. |
Nature du document : | documentaire |