La notion de partenariat. Partenariat et éducation nouvelle
de Daniel Comte, Jean-Pierre Picard In Cahiers Pédagogiques, 421 (février 2004), p. 11-13 Le partenariat à l'école en France en 2004 : définition, objectifs et conditions d'exercice, le rôle des mouvements d'éducation nouvelle. |
Comte Daniel, Picard Jean-Pierre.
« La notion de partenariat. Partenariat et éducation nouvelle »
in Cahiers Pédagogiques, 421 (février 2004), p. 11-13.
Titre : | La notion de partenariat. Partenariat et éducation nouvelle (2004) |
Auteurs : | Daniel Comte, Auteur ; Jean-Pierre Picard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (421, février 2004) |
Article : | p. 11-13 |
Descripteurs : | éducation nouvelle / France / partenariat éducatif |
Résumé : |
Le partenariat à l'école en France en 2004 : définition, objectifs et conditions d'exercice, le rôle des mouvements d'éducation nouvelle. |
Nature du document : | documentaire |