Excuse-moi, partenaire...
de Richard Etienne In Cahiers Pédagogiques, 421 (février 2004), p. 22-23 Les limites et dérives du partenariat éducatif en France, en 2004 : la recherche d'activités et de responsabilités que l'Education nationale n'assume pas (ateliers relais par exemple) ; l'inégalité sur le territoire national ; le montage incessant de dossiers. |
Etienne Richard.
« Excuse-moi, partenaire... »
in Cahiers Pédagogiques, 421 (février 2004), p. 22-23.
Titre : | Excuse-moi, partenaire... (2004) |
Auteurs : | Richard Etienne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (421, février 2004) |
Article : | p. 22-23 |
Descripteurs : | France / partenariat éducatif |
Résumé : |
Les limites et dérives du partenariat éducatif en France, en 2004 : la recherche d'activités et de responsabilités que l'Education nationale n'assume pas (ateliers relais par exemple) ; l'inégalité sur le territoire national ; le montage incessant de dossiers. |
Nature du document : | documentaire |