Les procès d'Auguste Blanqui
de Pascal Norbelly, Daniel Comte, Sarah Franco-Ferrer In Cahiers Pédagogiques, 421 (février 2004), p. 40-41 Entretien avec Pascal Norbelly, coordonnateur académique et Sarah Franco-Ferrer, metteuse en scène à propos d'un projet développé en partenariat, d'initiation au théâtre, pour des élèves de cycle d'insertion préprofessionnelle par alternance (CIPPA) en France en 2004 : les objectifs et les étapes du travail, le comportement des élèves. |
Norbelly Pascal, Comte Daniel, Franco-Ferrer Sarah.
« Les procès d'Auguste Blanqui »
in Cahiers Pédagogiques, 421 (février 2004), p. 40-41.
Titre : | Les procès d'Auguste Blanqui (2004) |
Auteurs : | Pascal Norbelly, Auteur ; Daniel Comte, Auteur ; Sarah Franco-Ferrer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (421, février 2004) |
Article : | p. 40-41 |
Descripteurs : | élève en difficulté / France / partenariat éducatif / théâtre (art) |
Résumé : |
Entretien avec Pascal Norbelly, coordonnateur académique et Sarah Franco-Ferrer, metteuse en scène à propos d'un projet développé en partenariat, d'initiation au théâtre, pour des élèves de cycle d'insertion préprofessionnelle par alternance (CIPPA) en France en 2004 : les objectifs et les étapes du travail, le comportement des élèves. |
Nature du document : | documentaire |