Qui forme aux compétences collectives ?
de Sylvie Cothenet In Cahiers Pédagogiques, 421 (février 2004), p. 47-48 La formation des enseignants aux compétences collectives en France, en 2004 : les conclusions d'une thèse sur la définition de ces compétences stratégiques et la nécessité d'y former pour une meilleure professionnalisation. |
Cothenet Sylvie.
« Qui forme aux compétences collectives ? »
in Cahiers Pédagogiques, 421 (février 2004), p. 47-48.
Titre : | Qui forme aux compétences collectives ? (2004) |
Auteurs : | Sylvie Cothenet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (421, février 2004) |
Article : | p. 47-48 |
Descripteurs : | formation des enseignants / France / partenariat éducatif |
Résumé : |
La formation des enseignants aux compétences collectives en France, en 2004 : les conclusions d'une thèse sur la définition de ces compétences stratégiques et la nécessité d'y former pour une meilleure professionnalisation. |
Nature du document : | documentaire |