Neuf affirmations à rebours
de Philippe Lecarme In Cahiers Pédagogiques, 417 (octobre 2003), p. 15-17 Comment fonctionne et vit un poème. Définitions pour mieux comprendre la poésie en général : son message, sa sentimentalité, son langage poétique, ses sonorités. Précisions dans la notion de jeu dans le langage. |
Lecarme Philippe.
« Neuf affirmations à rebours »
in Cahiers Pédagogiques, 417 (octobre 2003), p. 15-17.
Titre : | Neuf affirmations à rebours (2003) |
Auteurs : | Philippe Lecarme, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (417, octobre 2003) |
Article : | p. 15-17 |
Descripteurs : | français : discipline / France / poésie |
Résumé : |
Comment fonctionne et vit un poème. Définitions pour mieux comprendre la poésie en général : son message, sa sentimentalité, son langage poétique, ses sonorités. Précisions dans la notion de jeu dans le langage. |
Nature du document : | documentaire |