Accompagner à la complexité du métier
de Florence Giust-Desprairies In Cahiers Pédagogiques, 418 (novembre 2003), p. 46-48 L'accompagnement des nouveaux enseignants titulaires dans l'académie de Créteil, en France en 2002 : la complexité du métier, ses contradictions, la question de l'identité professionnelle. |
Giust-Desprairies Florence.
« Accompagner à la complexité du métier »
in Cahiers Pédagogiques, 418 (novembre 2003), p. 46-48.
Titre : | Accompagner à la complexité du métier (2003) |
Auteurs : | Florence Giust-Desprairies, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (418, novembre 2003) |
Article : | p. 46-48 |
Descripteurs : | adaptation / formation des enseignants / France |
Résumé : |
L'accompagnement des nouveaux enseignants titulaires dans l'académie de Créteil, en France en 2002 : la complexité du métier, ses contradictions, la question de l'identité professionnelle. |
Nature du document : | documentaire |