L'analyse de pratiques, à quelles conditions ?
de Florence Castincaud In Cahiers Pédagogiques, 416 (septembre 2003), p. 9-11 L'analyse des pratiques dans la formation continue des enseignants en France, en 2003 : quelle posture réflexive construire ? Quel débat sur les savoirs professionnels conduire ? |
Castincaud Florence.
« L'analyse de pratiques, à quelles conditions ? »
in Cahiers Pédagogiques, 416 (septembre 2003), p. 9-11.
Titre : | L'analyse de pratiques, à quelles conditions ? (2003) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (416, septembre 2003) |
Article : | p. 9-11 |
Descripteurs : | formation des enseignants / France |
Résumé : |
L'analyse des pratiques dans la formation continue des enseignants en France, en 2003 : quelle posture réflexive construire ? Quel débat sur les savoirs professionnels conduire ? |
Nature du document : | documentaire |