L'analyse de pratiques en questions
de Philippe Perrenoud In Cahiers Pédagogiques, 416 (septembre 2003), p. 12-15 L'analyse des pratiques chez les enseignants en France, en 2003 : rapports avec la pratique réflexive. Comment délimiter l'objet de l'analyse. A quelles théories de l'action et du travail faire référence. Sur quelle prise de conscience, de l'apprentissage et du changement s'appuyer. |
Perrenoud Philippe.
« L'analyse de pratiques en questions »
in Cahiers Pédagogiques, 416 (septembre 2003), p. 12-15.
Titre : | L'analyse de pratiques en questions (2003) |
Auteurs : | Philippe Perrenoud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (416, septembre 2003) |
Article : | p. 12-15 |
Descripteurs : | formation des enseignants / France |
Résumé : |
L'analyse des pratiques chez les enseignants en France, en 2003 : rapports avec la pratique réflexive. Comment délimiter l'objet de l'analyse. A quelles théories de l'action et du travail faire référence. Sur quelle prise de conscience, de l'apprentissage et du changement s'appuyer. |
Nature du document : | documentaire |