Apprendre en (se) jouant
de Patricia Picques In Cahiers Pédagogiques, 416 (septembre 2003), p. 55-56 Comment vidéo et jeu de rôle peuvent favoriser l'analyse de pratiques de maîtres de stage dans l'enseignement en France, en 2003 : objectifs et déroulement. |
Picques Patricia.
« Apprendre en (se) jouant »
in Cahiers Pédagogiques, 416 (septembre 2003), p. 55-56.
Titre : | Apprendre en (se) jouant (2003) |
Auteurs : | Patricia Picques, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (416, septembre 2003) |
Article : | p. 55-56 |
Descripteurs : | formation des enseignants / formation des formateurs / France / outil pédagogique |
Résumé : |
Comment vidéo et jeu de rôle peuvent favoriser l'analyse de pratiques de maîtres de stage dans l'enseignement en France, en 2003 : objectifs et déroulement. |
Nature du document : | documentaire |