Où en sommes-nous ?
de Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 416 (septembre 2003), p. 57-58 Evolution de l'analyse des pratiques dans la formation des enseignants en France de 1996 à 2003 : ses champs d'application, les répercussions de son institutionnalisation, ses interrogations théoriques. |
Tozzi Michel.
« Où en sommes-nous ? »
in Cahiers Pédagogiques, 416 (septembre 2003), p. 57-58.
Titre : | Où en sommes-nous ? (2003) |
Auteurs : | Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (416, septembre 2003) |
Article : | p. 57-58 |
Descripteurs : | formation des enseignants / France |
Résumé : |
Evolution de l'analyse des pratiques dans la formation des enseignants en France de 1996 à 2003 : ses champs d'application, les répercussions de son institutionnalisation, ses interrogations théoriques. |
Nature du document : | documentaire |