Facebook, un atout pour apprendre ?
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 270 (05/2015), p.13 Présentation d'une étude américaine publiée en 2015 sur l'impact de Facebook en matière de vulgarisation scientifique : l'exemple de la stratégie développée par l'institut de recherche de l'aquarium de Monterey ; les résultats obtenus (diffusion des connaissances, interactions). |
Leroy Christine.
« Facebook, un atout pour apprendre ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 270 (05/2015), p.13.
Titre : | Facebook, un atout pour apprendre ? (2015) |
Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (270, 05/2015) |
Article : | p.13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | vulgarisation scientifique |
Mots-clés: | |
Résumé : | Présentation d'une étude américaine publiée en 2015 sur l'impact de Facebook en matière de vulgarisation scientifique : l'exemple de la stratégie développée par l'institut de recherche de l'aquarium de Monterey ; les résultats obtenus (diffusion des connaissances, interactions). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 20103 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | sh270 | Disponible |