Les acteurs de la vente en ligne en 2014. Vers une meilleure articulation avec les points de vente physiques
de Nicolas Cavallo In Insee Première, 1547 (05/2015), p.1-4 Analyse des professionnels de la vente en ligne en 2014, en France : les secteurs engagés dans la vente en ligne ; la taille des sociétés proposant la vente en ligne ; la gestion des ventes ; les sites utilisés par les acteurs de la vente en ligne ; l'utilisation des données clients ; la stratégie commerciale mise en oeuvre ; les options de livraison ; l'objectif de la vente en ligne ; l'objectif de l'international. |
Cavallo Nicolas.
« Les acteurs de la vente en ligne en 2014. Vers une meilleure articulation avec les points de vente physiques »
in Insee Première, 1547 (05/2015), p.1-4.
Titre : | Les acteurs de la vente en ligne en 2014. Vers une meilleure articulation avec les points de vente physiques (2015) |
Auteurs : | Nicolas Cavallo, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Insee Première (1547, 05/2015) |
Article : | p.1-4 |
Note générale : | Bibliographie, glossaire, statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | commerce électronique |
Résumé : | Analyse des professionnels de la vente en ligne en 2014, en France : les secteurs engagés dans la vente en ligne ; la taille des sociétés proposant la vente en ligne ; la gestion des ventes ; les sites utilisés par les acteurs de la vente en ligne ; l'utilisation des données clients ; la stratégie commerciale mise en oeuvre ; les options de livraison ; l'objectif de la vente en ligne ; l'objectif de l'international. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |