Aux frontières du vrai et du faux
de Francis Loret, Marion Isoard In Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 35-36 Un itinéraire de découverte (IDD) autour de la Renaissance dans un collège des Bouches du Rhône en 2003, avec des élèves en échec scolaire : objectifs et déroulement des séances, évaluation et conséquences. |
Loret Francis, Isoard Marion.
« Aux frontières du vrai et du faux »
in Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 35-36.
Titre : | Aux frontières du vrai et du faux (2003) |
Auteurs : | Francis Loret, Auteur ; Marion Isoard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (413-414, avril 2003) |
Article : | p. 35-36 |
Descripteurs : | échec scolaire / élève en difficulté / France / innovation pédagogique / interdisciplinarité |
Résumé : |
Un itinéraire de découverte (IDD) autour de la Renaissance dans un collège des Bouches du Rhône en 2003, avec des élèves en échec scolaire : objectifs et déroulement des séances, évaluation et conséquences. |
Nature du document : | documentaire |