Le glissement progressif du plaisir TPE
de Catherine Bourse, Laurent Van Elslande In Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 65-68 Analyse et critique d'enseignants de philosophie et de SVT sur les travaux personnels encadrés (TPE) en lycée en France, en 2003. Leur réserve et leurs découvertes sur les objectifs, le déroulement, les acquis des élèves, les relations entre enseignants et avec les élèves. |
Bourse Catherine, Van Elslande Laurent.
« Le glissement progressif du plaisir TPE »
in Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 65-68.
Titre : | Le glissement progressif du plaisir TPE (2003) |
Auteurs : | Catherine Bourse, Auteur ; Laurent Van Elslande, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (413-414, avril 2003) |
Article : | p. 65-68 |
Descripteurs : | France / innovation pédagogique / interdisciplinarité / lycée / TPE : éducation |
Résumé : |
Analyse et critique d'enseignants de philosophie et de SVT sur les travaux personnels encadrés (TPE) en lycée en France, en 2003. Leur réserve et leurs découvertes sur les objectifs, le déroulement, les acquis des élèves, les relations entre enseignants et avec les élèves. |
Nature du document : | documentaire |