L'usure au quotidien ?
de Hélène Eveleigh In Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 69-70 Témoignage d'une enseignante de français en lycée, en France en 2003, sur la mise en place des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE), dans une classe de 1re L. |
Eveleigh Hélène.
« L'usure au quotidien ? »
in Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 69-70.
Titre : | L'usure au quotidien ? (2003) |
Auteurs : | Hélène Eveleigh, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (413-414, avril 2003) |
Article : | p. 69-70 |
Descripteurs : | France / innovation pédagogique / interdisciplinarité / réforme de l'enseignement / TPE : éducation |
Résumé : |
Témoignage d'une enseignante de français en lycée, en France en 2003, sur la mise en place des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE), dans une classe de 1re L. |
Nature du document : | documentaire |