Maths et TPE : difficile, mais...
de Françoise Colsaët In Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 73-74 Les mathématiques dans le cadre des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE) en lycée, en France en 2003. En quoi les TPE permettent de faire et d'apprendre des mathématiques. Pourquoi les mathématiques seraient destinées à n'être qu'une discipline de service. |
Colsaët Françoise.
« Maths et TPE : difficile, mais... »
in Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 73-74.
Titre : | Maths et TPE : difficile, mais... (2003) |
Auteurs : | Françoise Colsaët, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (413-414, avril 2003) |
Article : | p. 73-74 |
Descripteurs : | France / innovation pédagogique / interdisciplinarité / mathématiques : discipline / réforme de l'enseignement / TPE : éducation |
Résumé : |
Les mathématiques dans le cadre des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE) en lycée, en France en 2003. En quoi les TPE permettent de faire et d'apprendre des mathématiques. Pourquoi les mathématiques seraient destinées à n'être qu'une discipline de service. |
Nature du document : | documentaire |