Parole d'enfant
de Jean Dassin In Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 63-64 La parole de l'élève à l'école : comment peut-elle contribuer à la construction de la personnalité, de son identité, la découverte de l'autre ? Quelle organisation pédagogique permet une expression de soi. Analyse d'entretiens d'élèves. |
Dassin Jean.
« Parole d'enfant »
in Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 63-64.
Titre : | Parole d'enfant (2002) |
Auteurs : | Jean Dassin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (409, décembre 2002) |
Article : | p. 63-64 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / parole |
Résumé : |
La parole de l'élève à l'école : comment peut-elle contribuer à la construction de la personnalité, de son identité, la découverte de l'autre ? Quelle organisation pédagogique permet une expression de soi. Analyse d'entretiens d'élèves. |
Nature du document : | documentaire |