Faire l'expérience de l'humain
de Michel Develay In Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 56 De la nécessité d'enseigner une culture scientifique à l'école en France en 2002 : quels sont les rapports entre science et progrès ? En quoi l'enseignement d'une culture scientifique peut intervenir dans l'éthique ? A quoi peut servir d'expérimenter avec des élèves ? |
Develay Michel.
« Faire l'expérience de l'humain »
in Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 56.
Titre : | Faire l'expérience de l'humain (2002) |
Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (409, décembre 2002) |
Article : | p. 56 |
Descripteurs : | culture scientifique et technique / enseignement scientifique / expérimentation scientifique / France / pédagogie |
Résumé : |
De la nécessité d'enseigner une culture scientifique à l'école en France en 2002 : quels sont les rapports entre science et progrès ? En quoi l'enseignement d'une culture scientifique peut intervenir dans l'éthique ? A quoi peut servir d'expérimenter avec des élèves ? |
Nature du document : | documentaire |