Quels apprentissages ?
de Edith Saltiel, Claudine Larcher In Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 38-39 Les enjeux de l'enseignement des sciences à l'école primaire en France en 2002 : la rénovation de l'enseignement des sciences par "la main à la pâte" ; la pratique de la langue ; la socialisation. |
Saltiel Edith, Larcher Claudine.
« Quels apprentissages ? »
in Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 38-39.
Titre : | Quels apprentissages ? (2002) |
Auteurs : | Edith Saltiel, Auteur ; Claudine Larcher, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (409, décembre 2002) |
Article : | p. 38-39 |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / enseignement scientifique / France / sciences de la terre |
Résumé : |
Les enjeux de l'enseignement des sciences à l'école primaire en France en 2002 : la rénovation de l'enseignement des sciences par "la main à la pâte" ; la pratique de la langue ; la socialisation. |
Nature du document : | documentaire |