Ombres, lumière et crêpes
de Sabine Laurent In Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 33-35 Des élèves de maternelle peuvent-ils entrer dans une démarche d'expérimentation scientifique ? Exemple de séquences pédagogiques autour de l'ombre dans une école maternelle en France en 2002. |
Laurent Sabine.
« Ombres, lumière et crêpes »
in Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 33-35.
Titre : | Ombres, lumière et crêpes (2002) |
Auteurs : | Sabine Laurent, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (409, décembre 2002) |
Article : | p. 33-35 |
Descripteurs : | école maternelle / expérimentation scientifique / France / représentation graphique |
Résumé : |
Des élèves de maternelle peuvent-ils entrer dans une démarche d'expérimentation scientifique ? Exemple de séquences pédagogiques autour de l'ombre dans une école maternelle en France en 2002. |
Nature du document : | documentaire |