Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières
de Elise Lemai In Cahiers Pédagogiques, 410 (janvier 2003), p. 64-65 Les rythmes scolaires et la performance des élèves en France en 2003 : historique des débats dès la fin du 19e siècle ; les facteurs de variation de l'activité intellectuelle de l'élève ; analyse des différentes préconisations. |
Lemai Elise.
« Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières »
in Cahiers Pédagogiques, 410 (janvier 2003), p. 64-65.
Titre : | Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières (2003) |
Auteurs : | Elise Lemai, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (410, janvier 2003) |
Article : | p. 64-65 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / France / rythmes scolaires |
Résumé : |
Les rythmes scolaires et la performance des élèves en France en 2003 : historique des débats dès la fin du 19e siècle ; les facteurs de variation de l'activité intellectuelle de l'élève ; analyse des différentes préconisations. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017942 | Disponible |