Bien présenter son travail ou comment ne pas toujours écrire à cinq carreaux de la marge
de Christophe Roiné In Cahiers Pédagogiques, 410 (janvier 2003), p. 41-42 Quel sens donner aux rituels en classe à l'école primaire en France en 2003 à propos de la présentation du cahier : témoignage. |
Roiné Christophe.
« Bien présenter son travail ou comment ne pas toujours écrire à cinq carreaux de la marge »
in Cahiers Pédagogiques, 410 (janvier 2003), p. 41-42.
Titre : | Bien présenter son travail ou comment ne pas toujours écrire à cinq carreaux de la marge (2003) |
Auteurs : | Christophe Roiné, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (410, janvier 2003) |
Article : | p. 41-42 |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / France / objectif de l'éducation / rite : sociologie |
Résumé : |
Quel sens donner aux rituels en classe à l'école primaire en France en 2003 à propos de la présentation du cahier : témoignage. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017942 | Disponible |